Éviter des 10 Erreurs effectuées par le Démarrage en Sergio Ramos

Le latéral gauche parisien avait pourtant de nombreuses pistes. Jonathan Clauss est dans le même cas et a admis au Parisien que des « discussions » étaient en cours avec l’Atlético de Madrid. L’expérimenté portier va laisser sa place dans la cage à Mike Maignan, le gardien de l’AC Milan. Icardi, lié au club jusqu’en 2024, avait été prêté par l’Inter Milan à l’été 2019, avant d’être acheté pour 50 M€ un an plus tard. Le défenseur parisien a la chance d’avoir été dans la première liste de Flick, qui a succédé à Löw après l’Euro, et d’avoir accompagné l’enthousiasme d’un nouveau début, marqué par le 6-0 de gala dimanche contre l’Arménie, qui a permis aux Allemands de reprendre seuls la tête de leur groupe. Il explique que le déménagement de la famille Ramos dans un nouveau pays pourrait aussi avoir un rôle dans ces prétendus problèmes conjugaux. A l’image des recrutements de superstars en fin de carrière comme David Beckham, Dani Alves ou Gianluigi Buffon ces dernières années, c’est un joli coup marketing. Etant donnée la légère blessure dont souffre actuellement Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas est le favori pour garder les cages au Paris SG face à son ancien club en Ligue des Champions.

Mais le recrutement de Gianluigi Donnarumma à l’été 2021 est venu bouleverser l’équilibre et les deux hommes se sont retrouvés mis en concurrence. Il est allé ensuite au siège du PSG à la Factory à Boulogne Billancourt (Hauts-de-Seine) pour mettre sa signature en bas du contrat qui va le lier pour deux ans (juin 2023) au club parisien. Il y a fait ses débuts professionnels en 2004-2005 avant de rejoindre à 19 ans le Real Madrid, qui l’avait acquis pour 27 millions de euros. Si la première offre présentée par le PSG, de 50 millions d’euros, a été rejetée, tout semble indiquer que l’opération finira par être bouclée à mi-chemin avec les 70 millions réclamés par l’Inter Milan, qui a cruellement besoin d’argent pour financer les arrivées de Romelu Lukaku (Chelsea) et Paulo Dybala (Juventus Turin). Le coup de foudre a été immédiat entre eux et c’est même madame qui aurait fait le premier pas.

L’emblématique défenseur espagnol Sergio Ramos a rejoint jeudi le Paris SG pour deux saisons, a annoncé le club parisien, qui frappe un gros coup au mercato en offrant un dernier défi à l’ancien capitaine du Real (35 ans), parti de Madrid à contrecoeur. Le projet du Paris Saint-Germain à l’arrivée du Qatar en 2011 était pourtant clair. Depuis l’ère Maxwell, le joueur formé à Valence est sans doute, le latéral le plus complet depuis l’arrivée de QSI dans la capitale. Dans une lettre adressée au milieu de terrain du PSG, l’instance demande notamment une photo avec le maillot en question. Il a été accueilli par une partie de l’état-major parisien. C’est néanmoins à contrecoeur que l’Andalou a été contraint de quitter le Real cet été, après avoir refusé une offre de prolongation d’un an accompagné d’une baisse de salaire. Avec le champion du monde 2010 et double champion d’Europe (2008, 2012), qui arrive libre, le club de la capitale embauche une icône une football espagnol, quadruple vainqueur de la Ligue des champions, et un vécu précieux pour essayer d’atteindre enfin le Graal d’un sacre en C1. Sous le maillot de sa sélection nationale, il remporte l’Euro 2008, la Coupe du monde 2010 et l’Euro 2012 en tant que titulaire.

Capable d’enfiler le costume de sauveur, Sergio Ramos a inscrit plus de 100 buts sous le maillot du Real Madrid et dont certains mémorables et d’une importance capitale. Mais les exigences du PSG, qui aurait aimé se délester d’une partie du salaire du joueur ou obtenir une compensation, étaient trop élevées pour les Bordelais et les Lillois. Malgré le départ d’Angel Di Maria, les dirigeants franciliens sont déjà en quête d’une nouvelle star offensive. Dans cette nouvelle aventure, la star du ballon rond peut compter sur le soutien de sa famille qui va donc s’installer avec lui dans la capitale. N.4 fétiche. Ramos, c’est un palmarès hors norme dans le football mondial mais aussi un meneur d’hommes au tempérament de feu, l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde (1,84 m) pour sa présence aérienne, sa puissance dans les duels et son sens de l’anticipation. Un mois après, doudoune psg blanche il est nommé parmi les 30 meilleurs joueurs sélectionnés pour le ballon d’or Africain. Il fait donc partie des sept joueurs présents sur le terrain lors de ces trois finales remportées consécutivement pour une triple couronne inédite dans l’histoire du football mondial. Ces derniers évoquent ainsi une possible prise de distances entre le défenseur du Paris Saint-Germain et sa moitié.

Pour plus de détails sur store psg visitez notre page Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *