Icardi : Comment cibler les entreprises ?

Il faut dire que si ces problèmes de couple agitent la planète people, en particulier en Argentine, c’est aussi parce que Wanda Icardi n’est pas une femme de footballeur comme les autres. Il est reproché à la femme et conseillère du footballeur Mauro Icardi (PSG) d’avoir demandé à l’un de ses fils de la photographier dans une position inappropriée alors qu’elle était en maillot de bain. A en croire le Mirror, Lionel Messi vivrait donc mal la perspective de voir partir ses compatriotes, et notamment Angel Di Maria et Leandro Paredes, dont il est très proche. Montpellier “est très largement interprétée comme un refus de participer à cette opération de sensibilisation et de lutte contre les discriminations”, écrit le CNE, qui n’a pas de pouvoir disciplinaire. Quant à la ministre des Sports Roxana Maracineanu, elle a jugé le choix de l’international sénégalais « regrettable » mais s’est refusé à demander de le pénaliser, renvoyant cette décision au PSG, selon Le Parisien. Alors que, pour la première fois, Mauricio Pochettino a pu tester sa défense à trois, l’ancien capitaine merengue faisant équipe avec Marquinhos et Presnel Kimpembe, l’expérience s’est vite révélée un échec. France, Eric Arassus, s’est également exprimé sur ces informations.

VIDEO: Analýza: Bola včerajšia penalta FC Barcelona vymyslená alebo Kurzawa naozaj fauloval? Les joueurs de toute les ligues de football professionnel ont porté ces maillots spéciaux ce week-end en signe de solidarité pour marquer la prochaine Journée internationale contre l’homophobie, la biphobie et la transphobie, le mardi 17 mai. Le milieu du Sénégal doit « clarifier (sa) situation » : soit dire que les « supputations » sont « infondées », soit « faire amende honorable » pour avoir refusé de porter le samedi 14 mai un maillot floqué des couleurs arc-en-ciel à l’occasion de la Journée mondiale contre l’homophobie, selon le courrier adressé au joueur, révélé par L’Équipe. RMC a affirmé dimanche que le milieu de terrain sénégalais n’avait pas joué samedi contre Montpellier pour ne pas avoir à porter le maillot floqué de l’arc-en-ciel des fiertés LGBT, arboré par les 20 équipes de Ligue 1 pour la 37e journée. L’association de lutte contre l’homophobie dans le sport Rouge Direct attend des explications du joueur du Paris Saint-Germain Idrissa Gana Gueye au sujet d’une polémique qui enfle: a-t-il refusé de porter le maillot floqué de l’arc-en-ciel des fiertés LGBT? La direction du Paris Saint-Germain a entériné le choix que l’alternance des gardiens devait disparaître et a fait savoir aux principaux intéressés que c’est Gianluigi Donnarumma qui serait le numéro un la saison prochaine.

Swan Annonce de son numéro. Maintenant, la balle est dans son camp. Mais alors que certains espéraient, symboliquement, le voir enfin jouer hier soir pour le dernier match de préparation face au Séville FC, son club de formation, voilà que la mauvaise nouvelle est tombée : dans son communiqué présentant le groupe parisien pour cette rencontre, le PSG a fait savoir que Sergio Ramos souffrait d'”une lésion du solaire du mollet gauche contractée à l’entraînement en fin de semaine dernière.” Précisant que le défenseur central était “en phase de reprise progressive”, le club a par ailleurs souligné que “son retour a l’entraînement est à prévoir dans une semaine.” Faites le calcul, cela signifie qu’il sera de facto forfait pour le Trophée des champions qui doit opposer les Parisiens, en tant que vainqueurs de la Coupe de France, et le LOSC, champion de France, ce dimanche 1er août. Mais selon plusieurs sources portugaises, révélées par L’Équipe, une clause rend très probable sa levée : il faut que le PSG termine parmi les deux premiers cette saison en Ligue 1. Sauf cataclysme, Danilo sera encore Parisien pour quatre ans l’an prochain. Contactés par l’AFP, ni la Ligue de football professionnel (LFP) ni le PSG n’ont réagi à la polémique suscitée.

De son côté, le PSG ne s’empêche déjà pas de travailler sur son avenir et l’annonce d’un partenariat avec le studio de création Fly Nowhere de New-York va justement dans cette direction. « Cette absence » samedi à Montpellier « est très largement interprétée comme un refus de participer à cette opération de sensibilisation et de lutte contre les discriminations », écrit le CNE, qui n’a pas de pouvoir disciplinaire. L’absence du Sénégalais lors de la rencontre entre Montpellier et le PSG samedi s’expliquerait par un refus du joueur de porter le maillot floqué aux couleurs de la cause LGBT. Au PSG, malgré son arrivée en toute fin de mercato, il bénéficie de l’absence de l’Espagnol Juan Bernat, toujours convalescent, et postule déjà à la place de titulaire, devant l’international sénégalais Abdou Diallo, grâce à ses qualités: vitesse, solidité physique et aisance technique. CNE. Le conseil de l’éthique conclut son message au champion d’Afrique en espérant “que ce courrier vous fera prendre conscience de la nécessité de clarifier votre situation ou de faire amende honorable, selon le cas”.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published.