Imaginez votre Danilo Pereira au sommet. Lisez ceci et faites en sorte que ce soit le cas

Weiß Garissone Innocent Marquinhos Thilo Kehrer PSG Paris Saint-Germain ... Thibaut Courtois, héroïque dans le but du Real Madrid, a été élu Homme du Match de la finale de la Ligue des Champions, remportée par le Real Madrid 1-0 face à Liverpool samedi au Stade de France. Héros et homme du match de la finale de la Ligue des Champions de football samedi soir au stade de France avec son club madrilène, Thibaut Courtois a expliqué souffrir d’une pubalgie et qu’il songeait à se ménager dans les prochaines semaines alors que les Diables Rouges entament lundi à Tubize leur campagne en Ligue des Nations. Après son erreur face au Real Madrid et avec des semaines ensuite où il n’a pas été à son meilleur niveau, Gianluigi Donnarumma a été confronté aux critiques. L’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema, meilleur buteur de la C1 avec 15 buts, a été élu Joueur de la saison. Le Real Madrid a déploré le fait que « le football a donné au monde une image très éloignée des valeurs et des objectifs qu’il devrait toujours poursuivre », à la suite des évènements ayant entouré la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool au stade de France le 28 mai dernier. Il est d’abord arrivé au centre de formation de Barcelone à l’âge de 7 ans, en 2010. Il a fait toutes ses classes avec le club catalan.

Barcelona among a number of clubs chasing Ander Herrera's signature Début septembre 2019, il est transféré au Paris Saint-Germain, alors qu’Alphonse Areola fait le chemin inverse en rejoignant le Real. Rejoindre l’un des plus grands clubs d’Europe et du monde est un aboutissement dans ma carrière, et j’espère pouvoir apporter beaucoup à Paris ainsi qu’à ses supporters », a-t-il dit. Pour moi l’un ne peut pas aller sans l’autre. Son maillot sera floqué du numéro 15. « C’est un nouveau challenge qui s’offre à moi. Et bien que le profil du numéro 15 ne soit pas la priorité pour le club romain, le joueur reste très apprécié par la direction. C’est dans ce sens que « La Gazzetta dello Sport » faisait écho hier, d’un possible départ de Danilo Pereira en direction de l’AS Rome. Selon La Gazzetta dello Sport, la fiche de Danilo Pereira n’est toutefois pas en haut de la pile et Mourinho voudrait recruter en priorité Granit Xhaka (Arsenal) ou Boubacar Kamara (OM) pour renforcer son milieu après avoir déjà enrôlé Sergio Oliveira, ancien coéquipier de Danilo à Porto. Selon La Gazzetta dello Sport, Jose Mourinho espère se séparer d’Amadou Diawara d’ici la fin du mercato et le remplacer par un milieu défensif créatif et bon à la relance.

En effet, avec le probable départ d’Amadou Diawara du côté de la Louve, le club italien se serait vu proposer le milieu de terrain parisien. Pour autant, le quotidien italien révèle ce vendredi que l’international portugais est sur les tablettes de la Roma et de son directeur sportif portugais Tiago Pinto. D’autant plus que le club de la capitale, espère toujours voir l’international français, Tanguy Ndombele rejoindre ses rangs. L’international Espoirs nourrit l’ambition, à court terme, d’une première cape chez les A : « J’y pense dans un coin de ma tête. Je suis patient mais ça a toujours été un objectif d’aller en équipe de France A ». Seuls Montpellier en 2012 et Monaco en 2017 ont réussi à le priver du titre de champion de France. Icardi affiche l’ambition du PSG en LDC « remporter enfin ce titre et changer le cours de l’histoire. Fin de mercato mouvementée au PSG. Pour se renforcer durant le mercato estival, Paris a besoin de vendre. Le PSG et Leonardo réalisent un coup tant le club avait besoin d’un joueur d’envergure à ce poste de milieu défensif.

Arsenal News: PSG ready to scupper bid for Julian Draxler - Football ... PSG : Combien vaut désormais Danilo Pereira sur le mercato ? Le joueur âgé de 29 ans est attendu dans la capitale dans la journée, pour les dernières heures du mercato qui prend fin lundi à minuit. Nous avons abordé le côté football mais cela nous intéresse également de savoir qui est l’homme. La finale du tour préliminaire de la Ligue des Champions de football 2022-23 opposera le vendredi 24 juin à Reykjavik les Andorrans de l’Inter Club d’Escaldes au club local du Vikingur aux à l’issue des demi-finales jouées mardi dans la capitale islandaise. La finale de la Ligue des champions a mis en lumière le jeu époustouflant de Thibaut Courtois. Dans les buts madrilènes, Thibaut Courtois n’a rien laissé passer. Il compte 39 sélections avec les champions d’Europe portugais, pour deux buts. Danilo Pereira a joué trente matches toutes compétitions confondues, cette saison 2020-21, dont 19 en championnat, pour deux buts inscrits (tous en Ligue 1). Bientôt sept mois se sont écoulés depuis son arrivée, le 5 octobre, au PSG. Après Moise Kean, c’est Danilo Pereira qui s’engage avec le PSG. Danilo Pereira, sous contrat avec le PSG jusqu’en 2025, de rejoindre les rangs du club turc. Le club parisien continue donc de tenter de dégraisser son effectif en ces derniers jours du mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *