Kimpembe : C’est quoi un processus de vente ?

L’intéressé, lui, s’est dit « très content, merci à Dieu », et a rappelé qu’il était « toujours difficile » de sortir un penalty, « surtout face à Messi ». Et puis, il y a eu surtout ce moment crucial, dans le temps additionnel du premier acte, quand Leo Messi a eu la balle du 2-1 au bout du pied sur penalty. Du temps où il jouait en Espagne (Albacete, Levante, Real Madrid), jamais Keylor Navas n’avait remporté un tel duel avec l’Argentin. Sauf que Dinnia Diaz a vite hérité d’un surnom, la « Keylor Navas féminine » , que certaines Ticas n’ont pas spécialement trouvé élégant. J’ai deux ans de contrat, je pense à l’équipe nationale et à continuer à Paris, je ne vois pas d’autre option. Mbappé : Les Superstars du foot, Paris, éditions Albin Michel, 6 février 2019, 208 p. En 2017-2018, Alphonse Areola, formé au club et récent champion du monde en tant que n°3 avec l’équipe de France en Russie, est confirmé en tant que titulaire à Paris, après une saison 2016-2017 à alterner avec Kevin Trapp. Animé par l’envie de gagner la ligue des champions et de devenir entraîneur par la suite; le champion du monde Français serait bien d’accord pour continuer sous les couleurs de Réal Madrid.

N’importe quel pays de cinq millions d’habitants d’Amérique centrale bomberait le torse de la même manière avec la présence de l’un de ses citoyens sous le maillot du PSG, sauf que le Costa Rica est, dans la région, une contrée à part. N’importe quel habitant du pays a un avis sur le gardien de but, autant sur qu’en dehors du terrain. Il a démontré toutes ses qualités et rappelé qu’il était un top gardien mondial », a simplement résumé Mauricio Pochettino, l’entraîneur parisien, à RMC Sport. A deux jours du déplacement sur le terrain de Manchester City en Ligue des champions, mercredi (21h, sur RMC Sport 1), le PSG a enregistré les retours de Marquinhos, Gianluigi Donnarumma et Presnel Kimpembe à l’entraînement, ce lundi. La ministre déléguée aux sports, Roxana Maracineanu, s’est exprimée « à titre personnel » pour juger « regrettable » l’absence du joueur, dans un entretien accordé au Parisien, lundi. DÉCRYPTAGE – Découvrez les notes attribuées aux joueurs parisiens après leur victoire 4-1 face à Bruges, mardi, au Parc des Princes. Parmi ses rêves figure l’ambition d’aller avec l’Espagne aux Jeux olympiques de Tokyo en 2021: « C’est une très belle idée. Un événement auquel on ne peut pas dire non », assurait-il.

Pourtant, c’est un autre événement qui va marquer la soirée : les sifflets réservés à Kylian Mbappé lors de l’échauffement et l’annonce des compositions d’équipe. Ramos est en effet reparti pour Madrid dans la soirée ! Alors qu’hier encore, le dossier Sergio Ramos semblait très compliqué avec même une résiliation envisagée, la donne est bien différente ce mardi. En effet, les discussions entre le PSG et Sergio Ramos ont interloqué une grande partie de l’effectif parisien, voire mis en colère certains joueurs. Paris (le 28 mai), ont répondu à leur manière à l’affront du buteur parisien, également sur les réseaux sociaux, en clamant leur attachement au maillot et à l’institution Merengue. À la manière de Zidane, qui n’a jamais voulu endosser les trop lourds habits du symbole d’une immigration réussie en France, Keylor est, à ses dépens, une incarnation du storytelling de la nation, dont la popularité dépasse le cadre sportif. Ander Herrera, le milieu de terrain du PSG, s’est blessé d’une manière assez peu commune: à l’oeil.

On y retrouve Mauro Icardi, Ander Herrera, Abdou Diallo, Danilo Pereira, Layvin Kurzawa ou encore Georginio Wijnaldum, lequel aura déçu pour sa première saison en France. Ce n’est pas la première fois que des rumeurs de ce genre circulent mais, cette fois, après le nouveau fiasco en Ligue des Champions, les dirigeants parisiens préparent un grand ménage et l’attaquant de 29 ans devrait bien en faire partie. Sauf que dans ce nouveau cas, il ne s’agit pas d’une sextape mais d’une vidéo d’un autre genre. Au cours de cette rencontre, il s’est d’ailleurs distingué en passant un savon à Lionel Messi, à qui il reprochait de ne pas faire les efforts défensifs. Keylor Navas, malgré ses états de service et des performances pas irréprochables de Courtois, voit son temps de jeu fondre. Pour lui, il s’agit d’un « vrai match référence » pour Keylor Navas, qui a montré qu’il pouvait « tenir la baraque dans un moment capital ». Depuis lors, il essaie de surmonter la blessure et ce qu’il veut maintenant est difficile. Problème, t shirt psg le salaire de l’ancien Monégasque est trop élevé pour toutes les formations intéressées et le joueur ne compte faire aucun cadeau financier au PSG. Il compte 39 sélections avec les champions d’Europe portugais, pour deux buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *