Pourtant, selon le tabloïd anglais Sun, l'intérêt de Chelsea reste fort : les Bleus sont prêts à mettre 55 millions d'euros dans l'assiette plus la mise à prix de Nemanja Matic, milieu de terrain déjà dans le viseur des Bianconeri la saison dernière. L'un d'eux est le milieu de terrain né en 1993 Stefano Sturaro, suivi avec intérêt par la Fiorentina mais considéré comme un élève de l'entraîneur Allegri. C'était une demande du directeur général de la Fiorentina, Pantaleo Corvino, pour l'avoir, mais la Juventus n'a pas manifesté d'intérêt pour son transfert. Que vous appreniez de Kuco Kucka, qui s'est installé à Trabzonspor en sacrifice suprême, ou de Rodrigo Ely qui a accepté d'apporter son talent à Alaves – sans oublier Talisman Vangioni qui revient à River mais surtout, selon Il Giornale, " Bertolacci vers le prêt à Gênes", où il a laissé son cœur, mais en fait aussi ses pieds. Pour autant, le club anglais n'oublie pas Alex Sandro, véritable passionné d'Antonio Conte.
Bonucci a bouclé sa septième saison à la Juventus mais selon les rumeurs du marché ces derniers jours, son grand mentor Antonio Conte voudrait le faire venir à Chelsea. '. Punto." La Juventus et Milan lors de cette séance de marché des transferts pourraient encore faire d'autres échanges après le transfert de Leonardo Bonucci de Turin à Milan. Leonardo Bonucci est l'un des dirigeants de la Juventus de Massimiliano Allegri et l'un des plus forts défenseurs du monde. Bonucci a renouvelé son contrat en décembre dernier jusqu'au 30 juin 2021 et à l'issue du match amical remporté par l'Italie contre l'Uruguay, le défenseur de la Juventus a lâché ces déclarations brèves mais significatives aux micros de La Stampa : "Moi loin de la Juventus? C'est juste parler, tu as tout fait". L'an dernier, il a été décisif lors du match de San Siro contre Milan avec un but qui a conduit les Noirs et Blancs à un KO très inquiétant à l'époque. Cependant, la fin des années 1990 n'a pas été au début : Milan, sur le banc duquel se sont succédé divers entraîneurs, a réduit son poids en Italie et en Europe et ce n'est qu'avec Alberto Zaccheroni qu'en 1998/99, il a conquis le 16e Scudetto, précisément l'année du centenaire du club.
Le même capitaine de la Juventus, le gardien de but de l'équipe nationale italienne et champion du monde 2006 Gianluigi Buffon, a désormais souhaité saluer son ancien coéquipier via son compte Twitter officiel en publiant : « Coéquipiers et compagnons de route. Juventus, Douglas Costa ou Cuadrado? dans lequel l'entraîneur a pu préparer ses garçons à la perfection pour entrer sur le terrain, comme lors du match à l'extérieur au Bernabeu, à plusieurs reprises dans lequel il a choisi la bonne solution sur le banc, souvent Douglas Costa, mais aussi Lichtsteiner et Asamoah à Wembley. Pour le moment la négociation pour Matic semble bien engagée même s'il faut dire que le dossier lié à l'arrière brésilien pourrait créer un accroc difficile à surmonter pour les noirs et blancs. Profiter du moment négatif du Paris SG, c'est Lyon lui-même, qui avec 4 victoires consécutives se classe à la quatrième place avec cinq points de retard sur les Parisiens, mais avec une journée de moins suite aux jets de pétards des supporters messins contre le gardien lyonnais Anthony. Lopes, qui a conduit à la suspension du match. Laissant un instant de côté l'actualité de Bonucci, la Juventus cherche toujours des renforts sur le marché des transferts pour les voies défensives inférieures également en raison de la résiliation du contrat de Dani Alves, qui a déménagé au Paris Saint-Germain.
Bien que la Juventus vienne de perdre un défenseur central important comme Leonardo Bonucci, il semble que les bianconeri soient plus orientés vers le renforcement de l'entrejeu via le marché des transferts avant d'analyser le backlog. La vente de Leonardo Bonucci à Milan représente sans aucun doute un tournant pour la Juventus qui devra retourner sur le marché des transferts à la recherche d'un remplaçant convenable. Le club de la Juventus est structuré de façon importante, c'est beau, carré : chacun est à sa place, ils savent ce qu'ils ont à faire, ils prévoient l'avenir, donc je pense que c'est important de voir aussi comment ils fonctionnent, pas seulement le équipe sur le terrain. Je ne crois pas aux drapeaux, ce sont tous des professionnels. Selon les rumeurs, cependant, la Juventus devra faire face à la concurrence de Tottenham à Londres. Turc de 23 ans appartenant à Liverpool, le contrat de Can avec les Reds expire en juin 2018 mais, selon les dernières rumeurs, l'équipe entraînée par Jurgen Klopp n'a pas l'intention de le laisser partir.
Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur short inter milan.