Sergio Ramos : Comment faire un bon argumentaire de vente ?

anonymous children playing on floor Mauro Icardi devant les journalistes. Mauro Icardi et Kaylor Navas sont deux nouvelles recrues de cette saison et les joueurs sembles avoir créés une amitié. Si le PSG a quand même sorti des millions d’euros pour Abdou Diallo (32 ME), Idrissa Gueye (30 ME) et Pablo Sarabia (18 ME), avec plus ou moins de réussite, Paris a aussi réalisé un sacré coup avec Mauro Icardi. Aussi, Rothen ne trouve pas normal qu’un joueur comme Lionel Messi n’apprenne pas le françaos dans le but de s’intégrer plus rapidement à son nouveau club. Ces dernières saisons, le Paris Saint-Germain avait un poil à gratter : son poste de gardien de but. C’est le meilleur gardien que Paris a eu ces dernières années. Mais je peux te dire que t’en as un, on ne l’a jamais entendu, et pour moi c’est une grande tristesse de pas l’entendre parce qu’il parle français comme toi et moi : c’est Navas. Mauricio Pochettino a décidé de l’inclure dans la liste des convoqués pour le match contre Leipzig en Ligue des Champions, mais l’attaquant argentin lui a finalement fait savoir qu’il n’était pas en état de jouer.

Mauro Icardi - Inter HD Wallpaper - Background Image - 1920x1080 - ID ... Je trouve ça dommage qu’il ne parle pas en français. L’été dernier, le club de la capitale n’a pas dépensé des sommes folles sur le marché des transferts. Le contrat de Keylor Navas expire à l’été 2024. Ils devront donc vendre ou résilier son contrat prématurément. Malgré son retour à l’entraînement avec le Real Madrid, Sergio Ramos n’a pas été convoqué par Luis Enrique pour disputer l’Euro avec l’Espagne. Le joueur le plus capé de la sélection espagnole (180) était à l’entraînement individuel ces dernières semaines, lui qui a été freiné par des problèmes au mollet depuis son arrivée en Ligue 1. Le staff médical du PSG reste confiant pour son retour, alors que Leonardo est monté ces derniers jorus au créneau pour assurer que la situation était sous contrôle. Il n’a pas beaucoup d’arrêts à faire, mais il est là quand il faut. La vie de femme de footballeur n’est pas de tout repos !

Foot - Transferts - Transferts : libre, Alexandre Letellier rejoint le ... Ce n’est pas encore officiel, mais Christophe Galtier sera bien le futur entraîneur du PSG. Cela n’a pas aidé Areola non plus. Le flocage du maillot de Kylian Mbappé est le plus populaire pour les maillots de l’équipe de France. Après le président du Sénégal, les joueurs sénégalais et le Collectif Ultras Paris, Idrissa Gueye a ce coup-ci reçu le soutien de la Fédération Sénégalise de Football qui n’a pas manqué de tacler la FFF, qui avait rappelé à l’ordre le joueur après son refus de porter le flocage maillot contre l’homophobie. L’épouse de l’international sénégalais Idrissa Gana Gueye a levé le voile sur son quotidien de femme d’athlète de haut niveau. Les matchs se suivent et se ressemblent pour l’international tricolore. Le Paris Saint-Germain a enfin un bon gardien après l’arnaque Alphonse Areola », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui sait que Navas réalise un bon départ à Paris, avec six clean sheets en sept matchs. Pour rappel, l’attaquant argentin a raté les quatre derniers matchs du PSG, à cause d’une blessure à la cuisse droite. Keylor Navas avait été victime d’une lésion musculaire des adducteurs avec le Costa Rica après la dernière trêve internationale.

Le champion du monde a d’ailleurs été aperçu plusieurs fois en compagnie d’Achraf Hakimi avec son épouse. Avec la Coupe du Monde 2022, programmée en fin d’année au Qatar, en ligne de mire. Coupe du Monde pour vous même s’ils ne se sont pas qualifiés. Vu le nom j’ai été étonné de pas voir un mec typé . » Si les deux stars Rouge & Bleu ont offert « un récital », ces derniers ont été bien aidés par Di Maria qui ne cesse de dire de manière subliminale à ses dirigeants : « Qu’attendez-vous pour me prolonger ? Il est surnommé « El Gufetto », ce qui veut dire « petit hibou » en Français. Il est alors prêté à Levante, une fois de plus comme doublure. Le gardien, ce n’est plus un débat au PSG. Lionel Messi devrait rester au PSG la saison prochaine, mais il n’ira pas plus loin. L’Argentin semble malheureux dans cette équipe du PSG où il n’arrive pas à se faire une place au milieu de toutes les stars. Dans son émission quotidienne « Rothen s’enflamme » sur RMC, Jérôme Rothen est revenu sur l’intégration des nouveaux joueurs fraîchement transférés au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *