Wijnaldum Idées des Spécialistes

Singapore-Argentina 0-6: applausi per Dybala. In gol Paredes, Fazio e ... Et Nuno Mendes n’est certainement pas étranger à cette très belle défense du récent champion de Liga NOS. Il est en tout cas très clair que le PSG va garder Nuno Mendes, qui a globalement réussi sa première saison même s’il a évidemment encore des progrès à faire. Le PSG et Everton seraient tombés d’accord sur le transfert d’Idrissa Gueye. Un feuilleton va prendre fin au PSG, et il ne concerne pas Neymar mais Idrissa Gueye. Admirateur de Mike Maignan, lui aussi formé au PSG, le gardien aux origines haïtiennes n’a pas hésité lorsque cette année en Bretagne lui a été proposée. Alors que le Bayern Munich aurait notamment été intéressé l’été dernier, Dagba pourrait donc être sollicité par d’autres grands clubs. À l’été 2014, Juan Bernat s’engage pour 5 ans avec le Bayern Munich contre la somme de 10 millions d’euros. Après quelques rencontres seulement, l’international sénégalais de 29 ans a fait étalage de son talent et mis tout le public parisien dans sa poche.

Mauro Icardi Hat-Trick Lifts Inter Milan Past AC Milan in Derby Clash ... Dommage que l’ancien directeur sportif n’ait pas écouté son entraîneur », a regretté l’ancien directeur sportif du centre de formation du PSG dans les colonnes du journal L’Equipe. Considéré comme l’une des meilleures prises de Leonardo durant le mercato estival, Idrissa Gueye séduit déjà son monde au PSG. Tous les avis se respectent mais celui-là risque quand même de valoir à son auteur quelques contestations. Luis Fernandez livre son avis sur le recrutement d’ Idrissa Gueye au PSG. Et d’après les renseignements du média Le 10 Sport, les dirigeants du club anglais lorgneraient notamment du côté du PSG. À commencer par le capitaine, Virgil Van Dijk: « Je pense que Gini Wijnaldum méritait d’être ici. Avec les qualités qu’il possède, il y a toujours une place pour lui, même s’il n’est pas au meilleur stade de sa carrière. Cependant, je ne suis pas le sélectionneur et je dois accepter ses décisions », a-t-il expliqué, assis à côté de son coach en conférence de presse. Concernant l’officialisation des accords, même si certains chiffres ont été évoqués, pour l’international espagnol, il s’agit seulement d’un prêt payant de deux millions d’euros sans option d’achat, tandis que, pour l’arrière gauche portugais, c’est un prêt payant de sept millions d’euros, mais avec cette fois-ci une option d’achat de 40 millions.

luna decoracion C’est une affaire d’ordre privé qui ne l’est pas vraiment. Une partie est consacrée aux sponsors et à la marque de casquette à ses initiales. Le milieu de terrain sénégalais est attendu lundi dans la capitale. D’après L’Equipe, il doit passer la visite médicale lundi. Lundi, en conférence de presse, Mauricio Pochettino n’a pas dit qui de Gianluigi Donnarumma ou Keylor Navas garderait le but parisien mardi en huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid au Parc des Princes (21 heures). Les problèmes continuent pour Gianluigi Donnarumma, qui dans sa toute jeune carrière semble déjà être devenu un habitué des polémiques. Les deux hommes se sont parlé dans une salle attenante aux vestiaires pendant environ 15 minutes. Il déclare forfait et refuse sa sélection par Sylvain Ripoll pour l’Euro espoirs 2019. Le joueur doit alors subir une opération « prévue de longue date » dont il n’a jamais révélé la nature en public. Une opération impensable pour le PSG ? Considéré comme la meilleure recrue estivale du PSG après le portier costaricain Keylor Navas, l’international sénégalais n’est bien évidemment pas à vendre. Pourtant, les choses auraient dû se faire bien avant entre l’ancien milieu de terrain d’Everton et le club de la capitale française.

person putting coin in a piggy bank Ensuite, ce qui est important à ce poste, c’est la lecture du jeu, bien se positionner pour récupérer les ballons. L’important pour lui, c’est d’enchaîner. Pour Luis Fernandez, c’est vraiment dommage que l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, n’ait pas fait le nécessaire pour recruter l’ex-Lillois l’hiver passé plutôt que de gaspiller 47 millions d’euros sur un Leandro Paredes qui a toujours du mal à retrouver ses marques à Paris. D’abord interrogé sur son absence actuelle, l’ancien Bavarois s’est voulu rassurant. Il s’agit de son homonyme, Pape Gueye, avec qui il joue chez les Lions de la Teranga. Au milieu de tout ça, un joueur de l’OM a apporté son soutien à Gueye. « La LFP (Ligue) et le PSG doivent demander à Gana Gueye de s’expliquer et très vite. Déloger Idrissa Gueye du PSG pour le rapatrier en Premier League, d’où il est venu l’été dernier contre 30 millions d’euros. Sur son site internet, le quotidien annonce un transfert de 32 M€, en précisant que l’actuel joueur d’Everton, actuellement en vacances au Sénégal, est très enthousiaste à l’idée de jouer au PSG, et qu’il serait même prêt à écourter ses congés pour rechausser rapidement les crampons. Simons est d’origine surinamaise de son héritage paternel, alors qu’il est d’origine hollandaise de ses racines maternelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *